Attention, innovation en vue !

Attentions mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voici le nouvel accessoire de mode indispensable ...

LE BRACELET CARAMBAR


En (peut être, j'ai pas vérifié) exclu sur mon blog !!
Attention grosse promo, un bracelet pour chaque commentaire gentil ^^

Bon et puis comme personne va comprendre si j'explique pas ... un p'tit mot d'explication (quelle belle phrase ...) : ce soir c'est Movie Party chez Béné ... Alors bin moi jsuis Willy
Wonka ! !

Bon sinon, j'ai enfin mon emploi du temps ... c'est raisonnable ! J'ai pas compté les heures, mais j'ai les jeudis de libre, seulement 5 lundis de pris jusqu'au mois de décembre ... en gros ça va !!

Et vous quoi de neuf ?

Commentaires

Anonyme a dit…
Moi j'en veux uuuuuuuuuuuuuuuuuunnnn !!
Sinon,bien sur que jsuis super op pour qu'on se voit avex ninie et elo !!!!!!!!!! hihihi
Jt'indokissss
Anonyme a dit…
"mais quelle idée formidable !!! tu m'en fait un ??? et pour nicotoy aussi, le pauvre il peut pas écrire au clavier..."
matiou'S a dit…
tu poush le boushon un peu trop loin maurish
Anonyme a dit…
bon..... obligation de marquer un com' (gentille en plus de cela) pour pouvoir esperer obtenir un jour.... on ne sait pas la date.. un de ces fameux bracelets carambar....
qql chose de gentille? tu as la permission de partir au ski avec moi et ca, c'est pas donné a tt le monde... et puis, je t'ai présenté nicotoy, tu as un nouvel ami ds ta vie, ca suffit pas ca?????
PS: un carambar, mais pas o caramel de preference!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Entre deux chapitres de Culture et Civilisation Chinoises...