Bon non mais ho !

Oula mais ces quoi ces derniers articles ... ça y est, j'ai été contaminé par le skyblog style ... comment dire ... shame on me ?

Aller, y a des millions de gens qui font des très bons blog sur skyblog ! 
(Attention 1/4 pub avec le sourire émail diamant et les mains ouvertes devant soit) ... Oh et puis non, j'ai déjà fait des articles pour faire de la pub, ça me gave...

Que dire ... Que dire ... Blogging or not blogging, that is the question.

Of course, Shakespeare can't help in this case...

Alors, définition de principe d'un blog : parler des autres (ça c'est fait je crois), parler de soi (à faire), parler de tout (more or less)

I - Objectifs 
Parler des autres
Je pense que selon toute probabilité, ils vont bien. On peut citer Sartre, "L'enfer, c'est les autres" mais c'est quand même hyper facile, hyper connu, hyper réducteur... 
Donc on va dire qu'on les laisse tranquille, et les hippopotames seront bien gardés. Si jamais ils ont un message à faire passer, y'a un lien en bas de chaque message pour laisser un commentaire, faites vous plaisir.

Parler de soi
Je vais bien, ne t'en fait pas... Goodness me (spécial Pauline) que ce film est grand, que vous me semblez beau... Lafontaine (ça me fait penser à "Je vous trouve très beau", très bien aussi). Non il faut développer ... Bon aujourd'hui pas moins de 5 partiels. Début 8h20 oral de littérature britannique sur North and South de Elizabeth Gaskell (Jérome you rock !), bien passé, stress un peu qui fait faire des fautes d'anglais (quel boulet ce stress)... Ensuite DST de version what the hell is a wobble? I chek in my dictinnary : an unsteady movement from side to side. Puis, DST de littérature, toujours britannique mais sur The Duchess of Malfi  de John Webster cette fois. Et puis on fini en beauté / légerté par test de vocabulaire en ExpOr et test de phonétique (l'année prochaine, la phonétique est out !)
A part ça, je suis en train de relire Hygiène de l'assassin d'Amélie Nothomb, et ce qui est quand même formidable avec ses livres c'est qu'on y trouve une dimension différente à chaque fois qu'on le (re)lit. Ce qui m'amène a penser que la relecture, le revisionnage de film, et tout ce qui peut rentrer dans cette catégorie de revoir à l'infini certaines oeuvres d'art, est bon à la fois pour le destinataire et pour l'oeuvre itself

 Parler de tout
Il y aurait beaucoup de chose à dire... Si on pouvait un peu rétrécir le champ d'action de cette objectif ... parler du monde qui nous entoure... Tenez, je vais remettre des bright awards et des dark awards ...
- Le premier award sera bright : Au Japon qui refuse que la sécurité de la flamme olympique soit assurée par les services de la République Populaire de Chine. Et franchement, ça, ça vaut tout les boycott du monde (voir second award)
- Premier award dans la catégorie dark : Aux autorités françaises, je viserais même le ministère de l'intérieur, qui accorde plus de crédit aux gardes chinois qu'à ses propres fonctionnaire de police. Voir images TV d'un journaliste qui se fait virer du parcours de la flamme à Paris, qui a pourtant ses autorisations, son accréditation etc... mais les gardes chinois ont décidé de le virer, alors ils refilent aux forces de l'ordre françaises le sale boulot, qui virent le journaliste en question.
- Le 3ème, et dernier award (oui le dernier parceque 3 c'est mon chiffre ...) sera bright et ira a Jihad, qui 1- s'est habillée en femme 2- a réussi a mettre un commentaire sur ce blog 3- est venu nous rendre visite a la fac (ça fait plaisir) 4- n'a pas trop changé !

II - Questions ouvertes de l'assemblée

J'vous laisse le champ libre, ou pas...
Enfin au moins à ceux qui ont lu jusqu'ici.
Et puis sinon tant pis, m'en fout j'vais aller chanter des chansons avec les p'tiots

A les cro cro cro les cro cro cro
les crocrodiles
Sur les bords du Nil
ils sont partis n'en parlons plus
...

Commentaires

Anonyme a dit…
NIahaha insolent... Vil mannant que tu es.. Je dirais même plus OH MY GOD!

:) ça m'a fait plaisir d'te voir aussi :p
Anonyme a dit…
tu voulais dire...

PARLER DE SOI?

Posts les plus consultés de ce blog

Entre deux chapitres de Culture et Civilisation Chinoises...