Un truc qui m'colle encore au coeur et au corps...


Alors, toujours dans l'optique de revivre en images l'été 2008 ...

Y'a eu Londres

Maintenant, la colo !

J'vais citer Laure, mon ex-binôme mais binôme de coeur !

"De l'émotion, des confidences, des révélations & beaucoup de confiance ! Voila aussi pourquoi j'aime me retrouver là - bas ! C'est là - bas que je me rend compte de la chance que j'ai ! En trois semaines, on réalise qu' à coté des leur, nos vies sont un conte de fée ! Notre but, leur apporter le plus possible, les sortir du quotidien, leur montrer toutes ces belles choses de la vie qu'ils n'ont pas l'occasion de voir souvent ! Les faire profiter simplement ! Un souriire sur leur visage, un rire : notre récompense ! Trois semaines ce n'est pas facile tous les jours , mais quand on voit tout ce qu'ils nous apportent, il n'y a pas de mots ! ! Avec eux la journée et Eux autres le soir ! Là - bas il n'y a pas de mots pour décrire, tout est si fort, tout est si beau, tout est si dur .. Tout est décuplé ! Là - bas c'est la plage et le beau temps , c'est l'énergie et les coups de fatigue, c'est les cris et les joies, c'est les rires et les pleurs ! Là bas, durant deux mois d'été , c'est eux qui mettent la vie dans un endroit si vaste !"

Quelques photos ?

Le bus au départ...

Après Moïse sauvé des eaux, Mathieu sauvé des arbres par Cynthia !

Binôôôôme !!!

Départ pour le Ferret ! On laisse les enfants à quai et on y va entre adultes !

A part ça, les nouveautés à la colo, un poste de coordinateur qui change pas mal, expérience à renouveler pour l'améliorer...
Par contre, ça prépare bien à la direction d'un camp (et oui car fin août, c'était moi le directeur) ...

"Mathieu, y'a un monsieur là, il me dit qu'il est jeune et qu'il fait du sport ... il veut voir le directeur..."



***
Entre temps y'a eu :

Mini camp avec Cergy

Passage éclair à Préfailles & à l'Aiguillon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Entre deux chapitres de Culture et Civilisation Chinoises...