CE MATIN DANS LE TRAIN ...


(Re)Lecture de Robert des noms propres d'Amélie Nothomb (prêté a Camille contre 6 gros bouquins ^^ merci, ça fait mal au dos ...)

Quelques pensées pour les matins où j'irai a la fac en voiture (merci papa, maman !), vive le permis de conduire, vive le badge du parking !!

Petite pensée aussi pour les semaines ou je ne me lèverai que deux fois tôt le matin ... (désolé ...)

...

Voilà, ce soir, tennis sous la pluie ... interessant, quelques dérapages incontrolés mais rien de cassé !!!

Allez, une ptite photo de Londre, il y avait du soleil ...

^ ^
Élo & Moi

Et moi, direction étirements ...


Commentaires

Anonyme a dit…
finalement, il se peut que je me sois trompée.... le phénomène amélie nothomb serait il en traind e m'envahir???? on verra ca...
en tout cas, tres bon livre ce "robert des noms propres".... le tout encouragé par un magnifique prénom... qui aurait idée d'appeler sa fille ainsi franchement?? toi mathieu??
et puis, pour les six bouquins.... désolée.. mais je te les prete à durée indertimnés.. comme ca, tu pourras me les rammener un par un et pas te "casser le dos"....
sympa la photo... mais, il est où le paysage londonien??
PS: ca fait deux bracelets carambar, DEUX! ! ! !

Posts les plus consultés de ce blog

Entre deux chapitres de Culture et Civilisation Chinoises...