Je ...

... Je lis
Au pain et à l'eau, prêté par Camille

Défigurée, de Rania Al-Baz, toujours prêté par Camille

... J'écoute
La même playlist qu'il y a un an ... mais là c'est moins drôle ...

... Je regarde
Wuthering Heights, avec Juliette Binoche et Ralph Fiennes, tiré de Emily Brönter


... Je déteste
Me lever à l'heure et arriver quand même en retard

... J'aime
Penser que c'est bientôt la fin du semestre / Noël / l'hiver / mon anniversaire (rayer la mention inutile)

... Je me détends
En dormant, en lisant, assis dans mon lit...

... Je pense à
Vous, Toi, Moi, Nous, Eux

... Je cherche
Mon écharpe que j'ai oublié dans l'amphi Heine

... Je ne sors jamais sans
Mon Moleskine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Entre deux chapitres de Culture et Civilisation Chinoises...