Les joies de l'administration ...

... Ah mais non, UPS c'est une boite privée ... pourtant c'est un bordel sans nom ...

"Je suis désolé, Monsieur on ne peut pas vous donner le numéro de la succursale, sinon ils passeraient plus de temps a répondre au téléphone qu'à chercher les colis ..."
En même temps si ils étaient capables de livrer en temps et en heure, ils n'auraient pas à répondre au téléphone ...

Non je dois être trop exigeant, c'est vrai que "rue saint martin" et "rue saint mart" ça porte a confusion, surtout dans un village de 1500 habitants !

Faut vraiment pas être doué je pense ...

Quant à prétendre que UPS ne livre pas le week end ... là j'en reviens pas ...

J'attend un appel de la fameuse succursale d'ici 45 minutes ... dans 46 minutes je fais un scandale ...

A part ça, révisions, nouvelle banque, nouvel iPod (enfin selon le bon désir d'UPS)

Et vous ? un petit coup de gueule ? (ça soulage ...)

Et une citation de Beaumarchais
Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Entre deux chapitres de Culture et Civilisation Chinoises...