Everyday life quotes - Citations de tous les jours...

I think that if we continue like that, we'll gonna skip the literature lecture.
Pauline

- C'est un câlin doré.
- Un câlin adoré ?
- Non un câlin doré, avec de l'or...
Baptiste

Et t'es célibataire ?
Hajar (merci ...)

- 'tain le tiramisù si il tombe par terre, je lèche !
- Leila, ya une chambre d'ami chez moi, si tu refais ce tiramisù, elle est pour toi !
Mariem & Moi

Il rêvait d'être écrivain quand il était petit
Mais il est pas écrivain, il est psychopathe 
Mme Bourdier, en cours de linguistique, about Fahrenheint 451

Ah non ça c'est un gégè
Moi, et non vous ne révez pas les gégès n'existent pas


If you wanna add some ...

Commentaires

Anonyme a dit…
That's simply excellent ! :D

When did Hajar tell you "Et tu as célibataire ?", I can't remember...

It was gégés, plural! :p

Very good day with both of you, thx a lot, i really enjoyed it...!

See you tomorrow... ! :D

Warmest Regards :p
Anonyme a dit…
je comprends pas tout mais je fais un petit coucou pour te montrer que je suis de près ta vie.. bizettes, gri (ta marraine, au cas où... tu aies encore oublié! ;-)

Posts les plus consultés de ce blog

Entre deux chapitres de Culture et Civilisation Chinoises...