La vie devant moi

Titre: chanson de Zazie écoutée en ce moment même
Oui c'est une panne d'inspiration.

Aujourd'hui dans mat'n'news ...
Retour du ski !
Montchavin - La Plagne
Neige, Soleil
Verglas
(en témoigne mon pull tout de terre taché)


Oui, c'est le mont blanc... !


Then,
Le soleil de retour ça fait du bien, je ressort mes RayBan (puisque la Présidence de la République en a fait un nouveau symbole de la France, pourquoi se priver?), même que Pauline voit plus mes yeux, ça la gêne ... Mais ils sont bleus c'est sensible !

Et puis j'ai la voix de Snape, selon Yann...
J'vous met un extrait pour voir




--- Edit d'aujourd'hui ---
Je viens de regarder la vidéo que j'ai posté hier ...
Et OH MY GOD !
Yann, si seulement ...
This man is won-der-fully fan-TAS-tic
How could I ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Entre deux chapitres de Culture et Civilisation Chinoises...