Je viens aux nouvelles ...

... Non en réalité c'est vous qui venez au nouvelles mais je trouvais l'inversion assez subtile. (Si vous me suivez pas c'est pas grave, call my analyst !)

Quoi de neuf ?

Sortie théâtrale pour la presque première représentation inspirée par l'oeuvre de Jérôme La tristesse des grains de sable ... ça vaut vraiment le coup, bon je peux plus vous conseiller d'aller la voir vu qu'il n'y a eu "que" 4 représentations en 2 jours, mais promis, quand la pièce sera montée à nouveau je vous préviendrai. D'ailleurs si vous voulez que je vous fasse parvenir des autographes de l'auteur, ça peut s'arranger (mais il faut être discret).
Jérôme, j'adore ce que vous faites !

Ensuite...

Il faut savoir que les masques au Nutella sont très bon pour le moral (pour la peau je sais pas trop, mais pour les zygomatiques (va placer ce mot sur un post ! c'est pas mal je trouve !!) ça déchire!). Par contre il faut arrêter avant que ça dégénère sur la harissa et les ingrédients bizarre de cuisine Coréenne qu'on trouve chez Virginie !
D'ailleur je vous montrerais pas les photos, j'ai un peu de dignité !

Autre chose ?

Ah oui, Roland Garros était très très bien ! Je mettrais une ou deux photos quand j'aurais un peu de temps. On a vu avec Sarah et Élodie tout plein de doubles : Légendes (Boetsch/Forget, Vilas/Fitzgerald, Barami/Leconte ...), Dames (avec des noms espagnols très très longs ... et Black, qui vient visiblement du Zimbabwe (si quelqu'un a plus d'info sur elle...)), Mixte (avec B. Bryan ... Le B. c'est pour quoi ? Brian Bryan ?)

Pour finir :

Félicitations à Pauline & Nico, et surtout à Mathias qui est arrivé vendredi sous les projecteurs, surveillé par la grande famille qui s'agrandit encore une fois.
Pour les non initiés, Mathias est un nouveau petit cousin !



Et voilà. Donc je mettrais aujourd'hui comme musique quelquechose pour Jérôme, et aussi pour Nico & Po !





Commentaires

Anonyme a dit…
Ooooooh merci Mat! Et merci beaucoup d'être venu ça m'a fait très plaisir! Effectivement je suis content que ca se soit bien passé, pour ce qui est de la remonter ou de la publier c'est absolument exclu, elle est bien trop politique telle que moi je l'ai écrite (là elle était bien épurée et je suis bien incapable d'épurer une de mes pièces!), donc trouver quelqu'un qui nous prêterait une salle et trouver des gens pour la monter et tout c'est pas possible lol. En tout cas merci!

Et superbe chanson, toutes mes félicitations aux heureux parents!

Posts les plus consultés de ce blog

Entre deux chapitres de Culture et Civilisation Chinoises...