Famous (?) quotes ...

Je sais que Pauline les adore ...

-----

BP :

- Mathieu t'as un criquet
- (Ah j'ai une sauterelle ?) Ah bon ou ça ?
- Bin là ...
- Bah je vois pas ... Où ?
- Bah dans ta poche !!
- AAAAh un Briquet !!!

BP : 

Le lecteur cd il est cassé, alors on peut pas changer la musique, c'est le monsieur dedans qui décide.

CP : 

- Tout le monde met des jeans.
- Bah oui c'est pratique.
- Oui mais c'est pas des pantalons normaux...
- C'est quoi des pantalons normaux ?
- Bah j'en sais rien moi !
- Ceux qu'on met pour aller au travail ?
- Oui voilà, ou pour aller voir le président !

CP : 

C'est pas sa fête mais on lui dit quand même bonne fête parcequ'elle nous fait des cadeaux même quand c'est pas notre anniversaire.

-----

Ils sont trop Supercalifragilisticexpialidocious 






Commentaires

Anonyme a dit…
"Ils sont trop Supercalifragilisticexpialidocious" -> Oh my God you've decided to *kill* me ... ?!?! I've learnt that word yesterday, or so... And Clément and Baptiste are the awsomest of awesomeland... I loved the "president" one better, I think...

May they never grow up... Thx for that! *hug*
Anonyme a dit…
un criquet ^^ c'est mignion !

Posts les plus consultés de ce blog

Entre deux chapitres de Culture et Civilisation Chinoises...