Amy Winehouse - Free Nelson Mandela

---

---

Quand je ré-entend cette chanson, ce sont d'abord les souvenirs de vendredi dernier, sur les pelouses de Hyde Park qui me reviennent...

Lily qui insiste : qui ne tente rien n'a rien alors tu te tais et on y va.
Pauline qui ne veut pas manquer la vidéo et filme dès les premières notes de Rehab.
Pauline qui me dit : je crois que je vais devenir fan d'Amy Winehouse maintenant.
Hajar qui essaye de négocier avec "Bob" ("Listen Bob, even if it's not your real name")

Après y'a également la soirée ou un texto de Chris nous informe "Ingrid Bétancourt is freed" ... Les cris dans la chambre, Hajar qui court trouver ses salades pensant que le texto est là pour la prévenir, la chanson improvisée ...

Dans la jungle terrible jungle Ingrid est libre ce soir
Et la France tranquille s'endort Ingrid est libre soir

Vive Londres, Vive la musique, Vive nous !

Commentaires

Anonyme a dit…
Aaaaaahhh tu te souviens de que j'ai dit à Bob!!!xD..Dommage qu'il ne nous ai pas laissé entrer!

Jsuis encore dèg pour les Australiens,j'aurai vraiment aimé les revoir...

Super impro pour Ingrid btw!!!we rock!
Anonyme a dit…
Je sais je suis une chieuse fini... mais au moins ya rien a regretter!!...
Je te comprend Hajar d'être ecoeuré pour tes salades... (des fois ca m'en fait regretter de ne pas parler anglais...)... N'empêche c'est exellent comme t'es partie pour les voir!

Posts les plus consultés de ce blog

Entre deux chapitres de Culture et Civilisation Chinoises...