LE MUST HAVE !

Puisque c'est LE site où il faut être, et même si le propriétaire (jeune étudiant américain) a vendu tous nos profils aux publicitaire (profit quand tu nous tiens ...) ... j'y suis !

Pour Camille, il y a notamment un album photos de Londres : ici.

Et puis pour les autres, allez faire un tour quand même !

Et enfin une citation que j'ai trouvé il y a quelques temps ... (quand on parle du profit etc ...)

Croissance : Celui qui croit qu'une croissance infinie est possible dans un mon limité est un fou ... ou un économiste !
Nicholas Georgescu-Roegen


Et cadeau :






Commentaires

Anonyme a dit…
CHOUUUUUU


je reconnais surtout les jumelles la! ^^

ah de bon souvenirs!!
Anonyme a dit…
Rhaaa les jumelles ...
"non mais si je fait une crise d'épilépsie dans l'eau, bah je le remet mon gilet ... promis ..."
"bouhooubouuuhouu" non mais arrête de faire semblant de pleurer ça sert a rien !

Gentilles mais lourdes quand même !

Posts les plus consultés de ce blog

Entre deux chapitres de Culture et Civilisation Chinoises...